Présence du SNCA au congrès de l’UD CGT de Lozère

sdr

Philippe Martinez devant la CMA de Mende

SNCA et Interprofessionnel

Les agents des chambres de métiers et de l’artisanat ainsi que leurs collègues les professeurs et les salariés des Centres de formations d’apprentis en gestion associative ont choisi depuis longtemps de s’organiser en syndicat national grâce au SNCA-CGT Syndicat National des Consulaires et de l’Apprentissage. Cela ne les empêche pas de participer à l’activité interprofessionnelle de la CGT. Activité interprofessionnelle secteur public et secteur privé principalement portée par les structures territoriales de la confédération que sont les Unions locales et Départementales. C’est pour cela qu’une délégation de la section du SNCA de la CMA 48 participé au congrès de l’union Départementale CGT de la Lozère. La section du SNCA 48 présentait la candidature de leur DS, Éric pour participer à la nouvelle CE Commission Exécutive de l’Union Départementale.

A l’occasion de ce congrès les camarades de Mende ainsi que Christine leur collègue du CFA Associatif voisin du Puy en Velay ont rencontré Philippe Martines secrétaire national de la CGT

sdr

La section du SNCA de Lozère

dav